Les musulman.es, ces êtres étranges venus d’une autre planète.

Likez, aimez, invitez, partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les musulman.es, ces êtres étranges venus d’une autre planète.

Leur destination : la Terre.

Leur but : en faire leur univers.

Eric Zemmour les a vus.

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie.

Maintenant, Eric Zemmour sait que les musulman.e.s sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

 

Muslim


Eric Zemmour n’est pas paranoïaque … 

Dans cette France athéiste-laïque et bien-pensante, qui ne croit plus en Dieu, les musulman.e.s, sous leur aspect normal, représentent le Mal et les pensées diaboliques que tout un chacun.e politico-médiatique conçoit dans son esprit : on peut citer par exemple  Alain Finkielkraut, Caroline Fourest, etc … mais encore la ministre Laurence Rossignol, qui avait comparé les femmes portant le voile aux « nègres » favorables à l’esclavage, Jean-François Coppé qui propose, s’il est élu Président de la République ( dur avec le score le plus faible des primaires ), de faire interdire le voile à l’université, à l’hôpital et dans tous les services publics, pour les usagères, suppléante d’un député PS, Céline Pina qui compare le voile à un brassard nazi, Alain Juppé qui demande à ce que les imams fassent leur prêche en français et que le Coran soit expurgé des passages, le secrétaire LR de Meuthe-et-Moselle Jean-Pierre Arbey qui  invoque le décret nazi « Nuit et brouillard » pour suggérer de déporter une femme portant le voile à la plage, la mairie de Cannes qui annonce qu’elle a pris un arrêté le 28 juillet qui interdit l’accès à la plage et aux baignades « à toute personne n’ayant pas une tenue correcte, respectueuse des bonnes mœurs et de la laïcité », Jean-Pierre Chevènement qui recommande la discrétion dans une interview qu’il accorde au Parisien … la liste est longue ( L’islamophobie « made in France » 2016 en 38 dates )

 « Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe » Elisabeth Badinter

«L’islam et les Mahométants sont la nouvelle peste bubonique du XXIe siècle» Chantal Clamer

«Ecoutez, je rêve ou quoi ! C’est ça notre problème actuellement, c’est ça notre problème ! C’est pas les musulmans qui amènent la merde en France aujourd’hui ?  Philippe Tesson

“Dans le nord de Paris, il y a une ligne de bus où il est difficile de rentrer si on est pas barbu”

Ne sont-ils pas dépourvus de cœur, au sens propre comme au figuré ?  

La menace vient de l’intérieur, du cœur de la France et, par extension, du cœur de toute société qui ne se rend pas compte qu’elle se détruit elle-même.

Eric Zemmour aurait-il finalement réussi à convaincre ce fameux monde incrédule ?

Les musulman.e.s auraient-ils conquis la Terre ?

Et comme le disait Abd Al Malik, Qu’Allah bénisse la Sous-France !

( Texte repris ici  ) 

 

Une de leurs soucoupe volante ( fusée ) prise en photographie à Nantes :

Minaret


L’ancêtre de Zemmour les avait déjà remarqué dans les années 80 … 

 


Likez, aimez, invitez, partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire